Me voilà à Buenos Aires, j'avais réservé un hostel dans le quartier de Palermo, quartier vivant avec plein de jeunes et de bars. Je contacte une meuf, Tatiana, avec qui j'avais sympathisé à Cabo Polonio et qui habite ici, elle me dit qu'elle habite pas hyper loin et qu'elle est ok pour aller prendre une bière. Et dans la discussion, elle me sort que samedi soir dans 2j il y a l'anniversaire de son pote dans une boîte hip-hop, donc moi je suis trop chaud, trop cool.

Le soir venu, on se rend à la boîte, j'avais pas pris mon tel parce que je savais que c'était un coup à le perdre. Le gars arrive 150kg, full tattoo (comme beaucoup de gens ici finalement) se fait appelé "El Guapo" et on rentre. On est environ une quinzaine dans le groupe, je me sens un peu comme là par hasard mais c'est cool. En plus je suis en chaussures de marche quand l'ambiance est plutôt "sneakers/casquette" m'enfin le son est bon et la boîte se remplie. A un moment des bouteilles de "champ" arrivent sur la table avec des bougies-feu, ca sera pas de refus... bref 7h00 arrive, on sort, il fait jour et je vais dormir tout dimanche. La soirée était cool, j'ai bien kiffé, bien dansé, je remercie Tatiana, on s'est bien marré.

L'heure du superbowl a sonné, c'est cool pour une fois je ne vais pas être obligé de me coucher à 4h, je me cale à l'hostel avec les bros français sur messenger.

La journée, il fait vraiment chaud donc c'est difficile de sortir avant 15h, ou alors pour aller se poser dans un parc à l'ombre. Lundi je me motive et vais au musée des arts latino-américains, ma première sortie culturelle :)