Je me suis retrouvé ici un peu par hasard parce que Martina devait aller par ici avec sa copine, elle m'a donc déposé dans cette petite station balnéaire. Et il s'est avéré qu'en fait ce petit bourg est un endroit prisé de la jeunesse pour festoyer.

Je suis allé dans le premier hostel que j'ai croisé et ils avaient un espace camping, alleluia je vais pouvoir sortir ma tente pour la première fois. C'est parti, easy dépliage et enfin je suis dedans, tout seul, mon petit chez moi.

Bon c'est un peu difficile de s'incuster vu que je comprends pas trop quand ils parlent vite entre eux. Mais sinon ça va je pratique vite fait des petites discutions pour m'entraîner, j'étudie pas mal la langue et j'écoute des conversations. J'ai bon espoir de comprendre la majeure partie des choses d'ici 1 mois.

En fait, si j'ai bien compris en ce moment, ce sont les vacances scolaires et du coup beaucoup de jeunes sont en vadrouille sur la côte, entre autre ici.

La nuit arrivant des navettes déposent des gens, ils boivent un coup normal etc. Mais le truc différent ici c'est que ça commence trop tard des gens continuent d'arriver vers 3h, j'ai vu des gens de l'hostel partir serein en ville (5 mn à pieds) vers 3h40.