Aujourd'hui, premier autostop pour faire 35km. Je marche environ 1 km et je trouve un bon endroit devant un arrêt de car, donc il y a un petit abris pour je fasse des pauses à l'ombre et de la place pour que les véhicules puissent s'arrêter, perfecto.

J'avais pas l'heure mais j'ai bien attendu 1h30 je pense. Tous les gens allaient à la plage à l'heure j'attendais (11h). Et puis un frère et une sœur dans une vieille voiture s'arrêtent et me font signe. Des jeunes, 25 et 30 ans, super sympa, on discute c'est cool ils vont au Brésil. Et il font tourner un maté, des biscuits et finalement un joint. 25mn plus tard, me voilà au parc de Cabo Polonia, je dois déjà les quitter mais je suis ravi de cette première expérience. Dans le parc les véhicules sont interdits donc il y a des camions navettes qui font des aller-retours entre l'entrée et le village (7km). Donc là je me dis que je vais pas faire l'assisté, j'ai deux jambes en 2h j'y suis, je pars sous un gros soleil (à 13h en plus). Au bout de 1km je me rends compte qu'en fait le trajet s'effectue dans le sable et c'est donc un peu galère m'enfin j'y arrive sans encombre. 

Plage gigantesque, il reste plus qu'à trouver où dormir car les gens me confirment qu'il est interdit de camper. Le premier hostel me dit que c'est 50$ la nuit(lol!), le prochain sera le bon.