J'arrive, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai juste vu sur la carte qu'il y avait une rivière, est-ce que qu'il y a un camping, une auberge, rien? Voyons. Arrivé au bord des berges je vois des tentes, bon signe, je suis pas tout seul, il s'agit en fait d'une aire de camping municipale. C'est un terrain ouvert donc tout le monde peut venir et se baigner, faire un bbq, se reposer etc c'est juste que pour poser sa tente la nuit il faut payer environ 10€.

C'est cool c'est que je voulais avant de retourner à Montevideo, me poser dans un petit village. Le lendemain soir, je me rends compte que le camping sert aussi de "salle des fêtes", j'entends de la musique et je vais voir. Il y a une scène avec un groupe et du monde de tout âge qui regarde tranquillement. Ca s'enchaîne avec une élection de miss du coin, je comprends pas tout. J'avais vu un écriteau qui disait que c'était demain, on verra. 

Le lendemain en allant me baigner je tombe sur la fin d'une course de nageurs, dis donc il y a plein de truc ce week-end. Et le soir rebelote, un ballet de pick-up et de motos, des groupes de musique et des miss. Ce qui est marant ici c'est que les gens ne s'ambiancent pas des masses. C'est une sorte de fête de village et les gens sont assis et calmes, personne ne danse ou est bourré, pareil pour les jeunes et les vieux. Depuis que j'ai quitté la côte je n'ai quasiment plus vu de weed, je ne sais pas pourquoi mais c'est moins populaire ici.

Finalement, je resterai 4 nuits ici.