Mariano m'avait dit qu'il allait quitter la ville en direction du sud probablement vers 17h et que je pouvais me joindre à lui. Je le contacte parce que je veux partir de cette ville de malheur et de toutes façon je ne sais pas où dormir. Il me dit qu'il va partir plus tôt que prévu, vers 14h. Je calcule pas trop je lui dis que ça me va. On mange un bout dans une pizzeria qu'il connait et on se barre. Il me laisse en chemin et je finis avec un policier super cool pour arriver à Las Grutas. Station balnéaire, prise d’assaut ces jours-ci. 1er camping : full, 2e camping : full. Putain ca recommence !!! Finalement je trouve un camping où il y a de la place. Je déplie mon stuff et je remarque qu'il y a un soucis avec mon matelas gonflable, il se dégonfle. Marde ! Je démonte la valve et cherche ma trousse de toilette voir si un outil peut m'aider. Et là, c'est le drame... Elle n'est pas avec moi... Damned je comprends que je l'ai oubliée dans l'hôtel d'hier. Je les appelle, ils me disent qu'ils l'ont, je leur réponds que je serai là demain vers midi. Putain il manquait plus que ça, faire un aller-retour de 6h parce que j'ai zappé ma trousse !! La décision est prise, demain je me lève tôt (9h) et je me fais l'aller retour dans la journée. Je me dis que c'est inutile de prendre le risque de laisser ma tente ici et que j'emporterai tout. Et pour mon matelas, je me rends compte qu'en fait c'était juste la colle qui était partie, je vais avoir besoin de glue.

Le lendemain grand soleil j'aurais pû passer ma journée à la plage mais je dois galérer... Grrr. Je marche 10km pour rejoindre la route et je choppe une caisse je récupère ma trousse et je galère quelques heures pour le retour mais je trouve un mec qui va à Las Grutas. Retour à la cas départ.

Je finis quand même par passer une journée pépère à la plage même si la chaleur est insupportable et lorsque je ne suis pas dans l'eau je suis à l'ombre. Et comme je n'ai pas beaucoup mangé, je me fais un buffet à volonté où il y a même un asado. Mais je n'ai plus mon estomac d'avant et je galère à terminer ma 3e assiette. Je repars le ventre plein et je vais me coucher, demain je voudrais arriver à Puerto Madryn.

Finalement, je vais galérer un peu plus et passer une nuit derrière une station essence à Sierra Grande mais un commerçant m'avait donné rdv à 6h00 car il devait aller dans le sud et me dépose donc à Puerto Madryn.