J'arrive donc à Merlo où je compte rester quelques jours avant de filer dans la ferme. Mais là, PATATATRA ! Lorsque je lui envoie que je suis à Merlo et que j'arrive bientôt, il me répond que ses vaches ne sont pas très en forme, ne donnent pas beaucoup de lait et que donc ce n'est pas très utile que je vienne. Je suis dégoûté, j'avais trop envie de voir/faire du fromage.

Sinon à Merlo, où je reste du coup quelques jours ça se passe bien. Je monte sur la chaîne de montagne qui longe la province et qui permet d'avoir une super vue. J'ai même vu quelques renard gris. On est allé en club avec des gars qui faisaient du volontariat dans l'hostel. Et un mec de l'hostel a même fait un grand asado un soir. En parallèle, je cherche un plan de repli parce après tous ces mois à bouger je me poserais bien quelques semaines dans un endroit histoire de souffler. Beaucoup de refus, de fermes complètes pour les prochaines semaines... bref ca commence à me saôuler je bouge à Cordoba (avec une petite nuit dans ma tente derrière un arrêt de bus sur la route). A Cordoba je poursuis mes demandes en faisant quelques tours dans la ville. 

Etant dans une grande ville pour la première fois, j'ai des envies qui remontent.. Grrr oui, en effet je me vois bien avec quelques tattoos en plus sur le corps. Le rdv est donc pris et me voilà avec deux de plus :)


J'avais trouver le contact avec une personne qui construisait sa maison en éco-construction (bois, boue, paille...) et elle m'avait répondu positivement et donc je pars, après une semaine à Cordoba, pour un petit village à 3h de là.

Je voulais rester dans un petit endoit tranquille, je vais être servi...