J'arrive à San Rafael 2 jours avant Tatiana et son pote, du coup je m'entraîne à jongler dans le parc et à ma surprise j'y arrive assez vite. C'était une meuf avec qui j'avais fait du stop pour sortir du Chili qui m'avait montré quelques exercices pour progesser et je dois dire que ça a bien fonctionné. Donc ça y est, je sais jongler avec 3 balles :)

Je suis donc rejoint par Tatiana et son pote Dido, on loge dans un airbnb très joli, tout confort et pas très cher. On l'inaugure avec un bon asado et Dido me donne un petit cours. On passe quelques jours à prendre l'apéro avec du vin local et à faire la fête. On va quand même faire un tour à vélo jusqu'à un labyrinthe et se balader autour d'un canyon avec un lac.

On reste une dizaine de jours puis Dido (qui était très sympa) rentre à BA, et avec Tatiana on remonte à San Luis en stop où reste quelques jours avant qu'elle ne reparte vers Cordoba. Mais avant çà, on est allé faire le tour d'un lac à Potrero de los funes où il y a un circuit de course et il se trouve justement que quelques jours plus tard il y aura une course qu'on va louper de peu.

En effet, je suis en contact avec un mec qui fait du fromage dans la province et on a rdv dans quelques jours. Ca me tarde de me poser quelques semaines dans un endroit et d'apprendre et de faire des trucs liés à l'agriculture. 

Je regarde la finale d'europa league de l'OM :( et je m'arrache vers le nord, Merlo.